Salon pour professionnels avec stands, workshops, conférences et démonstrations
Un récent sondage www.beautystats.be (mars 2020) a montré que la Flandre a besoin d’un salon pour les professionnels de la beauté, les massothérapeutes et les spécialistes du bien-être. Pas moins de 46% des répondants l’ont indiqué. Il ressort des données de l’enquête qu’en termes de répartition géographique, la Flandre orientale et la Flandre occidentale sont plus parties prenantes. Ce sont en effet des provinces à très fort potentiel. Notre regard s’est donc porté sur Waregem expo, un bâtiment événementiel multifonctionnel en Flandre occidentale. Cette localisation est également idéalement située en termes d’accessibilité à la Wallonie.
Des formes organiques qui réunissent trois secteurs
Si vous regardez le logo, les secteurs Beauté, Massage et Bien-être sont unis de manière organique par des gallets. Dès le départ, nous avons choisi des teintes pastel qui correspondent aux trois valeurs qui tournent autour de la Beauté, du Massage et du Bien-être, trois secteurs étroitement liés et qui font partie intégrante de notre société. Vous trouverez ces couleurs sur toutes nos communications ainsi que sur le plan de l’exposition avec les stands. L’abbréviation et le hashtag #BMWexpo ont été délibérément choisis car ils sont faciles à retenir. Nous ne voulons pas faire de ce salon un salon comme les autres mais un salon spécialement dédié au networking entre professionnels.
Profile du visiteur
Beauty, Massage & Wellness Expo (en bref www.bmw-expo.be) n’est accessible qu’aux esthéticiennes qualifiées, exploitantes de centres de bien-être, stylistes d’ongles, studios de fitness et d’amincissement, stylistes des sourcils, coiffeurs, visagistes ……; avec numéro de TVA. L’accès est également donné aux étudiants et aux enseignants de l’éducation curieux de découvrir les nouvelles techniques ou qui souhaitent tout simplement se perfectionner. Dès le départ nous avons délibérément choisi de faire de ce salon un lieu de rencontre durable où le contact et le networking prennent la première place
Dans quelle mesure ce salon est-il différent des autres ?
- Notre ambition est de devenir à court terme un lieu de rencontre optimal et incontournable pour le secteur de la beauté.
- Nous souhaitons offrir à chaque exposant, petit ou grand, une offre d’exposition financièrement acceptable, donc dans notre offre, vous trouverez des stands pour “starters”, des stands plus grands et des surfaces nues.
- De plus, nous mettons fortement l’accent sur un marketing BtoB. Les médias en ligne, imprimés, publicitaires et sociaux seront activement utilisés à partir de novembre 2020.
- Enfin, en nous adressant également aux visiteurs francophones (Bruxelles et Wallonie), nous augmenterons le chiffre d’affaires de votre entreprise.
Powered by: